CLINIQUE VETERINAIRE

D’AUNIS


à Saint-Florent-des-Bois

 

La Deuxième structure

Il s’agit de la deuxième structure. Elle a été créée il y a un peu plus de quinze ans.

Bénéficiant d’une grande superficie au milieu de grands espaces, cette structure est située au centre d’une activité rurale importante.

Son activité est mixte, c’est à dire à la fois rurale et canine.

Une activité Rurale

Cette structure comporte une grande part d’activité rurale, concernant les animaux de production et de ferme. En effet, elle est située au centre d’une importante concentration d’exploitations rurales que nous suivons régulièrement.

Cela permet aux éleveurs de perdre moins de temps en déplacement quand ils doivent venir chercher un conseil délicat, ou quand ils viennent renouveler leur ordonnance. Cela permet aussi aux vétérinaires sur la structure de Saint-Florent-des-Bois d’intervenir plus rapidement au sein des exploitations à proximité.

Une activité Canine

Les consultations pour vos animaux de compagnie sont également assurées au sein de cette structure. Les vétérinaires qui consultent en son sein sont les mêmes que ceux consultant à la structure de Luçon.

Cette structure est également équipée de matériels performants, en matière d’analyseurs, de radiographie et d’échographie, et bénéficie aussi de son bloc opératoire et d’un chenil pour accueillir vos animaux en hospitalisation.